Rugby jeunes – Le beau week-end de MBA OVALIE

Minimes à la Section Paloise

Les minimes de MBA Ovalie à l’honneur au stade du Hameau.

  • Les Minimes, ramasseurs de balles à la Section
    Les minimes ont pu profiter d’une superbe soirée, à l’occasion du match Section Paloise / Oyonnax, en Top 14, au Stade du Hameau. En effet, toute l’équipe encadrée des éducateurs, a été invitée par la Section à assister à cette rencontre, en tant que « membres actifs ». En effet, les jeunes ont tous eu le privilège de pouvoir fouler la pelouse du stade, pour faire la haie d’honneur aux deux équipes à la sortie des vestiaires. Certains ont distribué des prospectus aux visiteurs, d’autres sont restés sur le bord du terrain en tant que ramasseurs de balle. Ils ont également mis en place les panneaux publicitaires pour le jeu qui se déroule à la mi-temps. La victoire bonifiée de la Section 25 à 6, leur assurant quasiment le maintien en Top 14, aura été la cerise sur le gâteau !

  • Samedi 26 Mars, rencontre amicale contre Navarrenx, pour les sections Premiers Pas, Poussins, et Benjamins.

Les premiers pas se sont très bien illustrés par un bel effectif présent, soit 12 joueurs licenciés. Deux équipes ont donc pu être présentées, ce qui leur a permis d’exploiter au maximum leur temps de jeu. Bravo à tous ces joueurs qui ont donné du fil à retordre à leurs adversaires, et MBA ressort victorieux de cette triangulaire grâce à de nombreux essais.

Les poussins, ressortent également avec les honneurs, après avoir gagné les 3 mi-temps de 20 minutes chacune. Rien de tel pour le moral ! Cette belle rencontre a également permis aux entraîneurs de régler quelques défauts avant d’attaquer les tournois. Ils voulaient les voir faire du jeu, cela a été chose faite !

Les benjamins, eux aussi, ont tout donné pour faire face à une belle équipe de Navarrenx. Leur rencontre s’est également déroulée en trois phases. Après quelques réglages sur les 2 premières périodes, ils ont gagné la troisième, grâce à leur persévérance et leur courage. Résultat très encourageant pour les prochaines rencontres !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *