Soul, jazz, blues et rock au Café des sports

La belle voix de Nadja avec The Blue Kings en vedette au café des Sports.

La belle voix de Nadja avec The Blue Kings en vedette au café des Sports.

Grande soirée de concerts, samedi 16 avril, de 18 h 15 à minuit au Café des Sports. Mathieu Turon poursuit dans une belle dynamique musicale en invitant cinq groupes qui proposent un large éventail de musiques, de la soul au rock, en passant par le jazz et le blues. Ouverture en beauté avec Nadja et The Blue Kings (18 h 15 à 19 h 45), un groupe franco-britannique basé dans les Landes et formé en décembre 2014. Il est composé d’Alex (guitare), William (basse et contrebasse), Guillaume (batterie) et la chanteuse à la voix exceptionnelle Nadja. Ils revisitent à la fois les plus grands hits de soul, jazz, blues, rock’n’roll ainsi que des morceaux pop et acoustique.

> Rock vintage

Suivra Kashmear (20 h 15 à 21 h), jeune groupe rock constitué de lycéens : Kashmear est sélectionné parmi les 10 finalistes du tremplin musical Discoverse 64 qui favorise l’éclosion des talents musicaux dans le département.
Lous Esbaryats (21 h 15 à 22 h) proposeront ensuite un répertoire de Rock 60’s à nos jours, de même que Vintage AOC (22 h 15 à 23 h).
Enfin, We Don’T Care (23 h 15 à minuit) clôturera cette intéressante série de concerts avec leur Rock 70’s à nos jours.

Une belle soirée musicale en perspective ! Entrée : 7 €. Sandwiches : 3 € (de 20 h à 23 h).

Affiche des concerts du 16 avril

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *