Basket – Les féminines du BCA n’iront pas en finale

Avant le match - demi-finale filles

Belle organisation du BCA avec les supporters de la demi-finale des filles.

Seniors filles demi-finaleAu départ d’Arthez, le bus était complet, toutes générations confondues, pour accompagner les seniors filles, qui ont même assuré l’ambiance avant et après le match ! D’autres supporters ont rejoint tout le monde à Hendaye… bref, le BCA était au rendez-vous et la fête annoncée a bien eu lieu !
Malgré tout cela, les filles se sont inclinées de 8 petits points face à Hendaye, dans une  match très disputée et un excellent état d’esprit. En tête à la mi-temps, elles ont bien failli faire tomber cette jeune et prometteuse équipe d’Hendaye. Bravo et merci aux filles du BCA qui ont fait vibrer leurs supporters et offert un beau match, malgré un passage difficile qui leur a coûté cher.
Un grand MERCI au public présent et bruyant, au « conducteur » tolérant et bien sûr à Babeth, Jean-Mi, Maryse & Flo pour la confection de la musette surprise pour tous les participants, très réussie ! MERCI aussi à Mathieu et Anne qui ont attendu un retour tardif au Café des sports et à Sophie pour l’after !
La fête s’est ensuite éternisée, comme le veut la tradition…
Toc toc toc qui est là? C’est bien le BCA… »Pour l’amour du BCAAArthez », comme l’ont chanté les filles au retour !
Les demis ont été serrées des 2 côtés mais logiquement la finale opposera les premières de chaque poule : Pau Nord Est / Hendaye.

La saison est donc bel et bien finie pour le club, sportivement, mais d’autres manifestations s’annoncent et les dirigeants préparent la saison suivante.

Deux vidéos en bonus : La descente du bus collector qui fait le buzz sur facebook (2000 vues à ce jour) ! Un beau moment pour tout le monde… puis the chanson !

http://<iframe src= »https://www.youtube.com/embed/BdJZ43LMhmw » width= »420″ height= »315″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

<p><iframe src= »https://www.youtube.com/embed/gMsI3tb6zJM » width= »420″ height= »315″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe></p>

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *