Football – Le SCALA perd mais se maintient

Les seniors A ont largement perdu ce match à rejouer sur une réserve technique, contre La Ribère 5-1.

Malgré cette sévère défaite, le SCALA va se maintenir en 1° Division District, grâce aux bons résultats des équipes départementales évoluant en Ligue d’Aquitaine.

Dès le début de la rencontre, l’équipe du SCALA n’arrive pas à ouvrir le score par Benoît Mousquès sur une frappe du gauche et Julien Barzu qui perd son duel face au gardien adverse.
En revanche, les adversaires ne ratent pas leur occasion puisqu’ils ouvrent le score à la 43°minute, puis confirment à la 45° minute sur coup franc : 2 à 0 à la mi-temps.

Dès le début de la 2°mi-temps, le SCALA exerce un gros pressing : à la 50° minute, demi-volée de Julien Barzu sur la barre transversale, qui sera suivie d’un coup franc d’Alexandre Costemale, repris de la tête à nouveau par Julien Barzu qui marque enfin.
A la 65° minute, coup franc tiré par le capitaine Bastien Rey, que le gardien détourne in extremis : dommage pour l’égalisation. La Ribère se ressaisit et marque 2 buts en l’espace d’une minute, puis clôture par un 5° but dans les arrêts de jeu.

Le dernier match de la saison se jouera donc sans pression à Anglet, dimanche 22 mai.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *