Rugby – Les jeunes de MBA Ovalie se sont régalés au tournoi de Maubouguet

– Les Premiers Pas terminent 2e du tournoi principal derrière Astarac. Il leur manque un essai pour ramener le bouclier au club. Ils ont réalisé de très beaux gestes et les dirigeants ont pu se rendre compte d’une énorme évolution depuis le début de saison. Bravo donc aux joueurs et à leurs entraîneurs pour tout le travail effectué.
– Les Mini Poussins remportent le tournoi secondaire. À l’issue des poules de brassage de la matinée, ils passent sur le tableau secondaire l’après-midi, qu’ils remportent brillamment, invaincus. Bravo à tous.

– Les Poussins se classent 8e du tournoi principal. Après 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite le matin, ils se qualifient pour le tournoi principal l’après-midi. Les 18 joueurs (pour 10 sur le terrain) ont tout donné pour lutter contre les meilleurs du tournoi. Bravo pour leur courage. Ils ont pu faire douter mêmes les meilleures équipes de la journée !

– Les Benjamins sont 3e du tournoi secondaire. Après un début difficile contre Maubourguet, vainqueur du tournoi, les 13 joueurs de MBA ne se sont pas démobilisés et sont montés en puissance tout au long de la journée. Dommage pour la demi-finale qu’ils perdent seulement d’un essai face Bénéjacq. Ils terminent la journée par une très belle victoire face à Rabastens avec 4 essais à leur actif. On a pu voir une belle équipe très vaillante, bien organisée. Bravo à tous !

– Les Minimes finissent 3e du tournoi principal (rugby VII). Avec 2 larges victoires et 1 défaite contre Tournay vainqueur du tournoi, le matin, ils se qualifient pour le tournoi principal. Après leur victoire en 1/4 de finale contre Azereix, ils ratent leur demi-finale contre Maubourguet. Ils réussissent à se remobiliser pour gagner la « petite finale » contre Astarac 4 essais à 0. Des résultats logiques au regard des deux belles équipes finalistes. Un beau tournoi et un sacré investissement de la part de tous les joueurs. Mission accomplie !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *