Hagétaubin – Le beau marché des 20 ans de la Pêcherie d’Aurit

Les enfants aussi ont dégusté les bons produits du terroir.

Olivier Broca et toute son équipe peuvent être satisfaits de la belle réussite du marché fermier du mercredi 26 juillet, qui marquait le vingtième anniversaire de la création du superbe espace naturel de la Pêcherie d’Aurit. Le soleil enfin revenu, une organisation bien repensée, un nombre plus important de producteurs que l’an passé, tout a contribué à attirer une foule imposante de visiteurs. Les familles notamment ont plébiscité cette animation, avec des enfants heureux de s’amuser sur le sable ou de faire de tendre câlins aux animaux peu farouches.

> Détente et convialité

Les incontournables Pierre et Willy, cette fois-ci en quintette, et la jeune banda orthézienne Saxalf, qui prépare un voyage humanitaire en Amérique du Sud, ont chauffé l’ambiance, tandis qu’Arnaud Léchit initiait des jeunes à l’art de la jonglerie. Chacun a donc pu déguster les succulents produits du terroir en passant une très agréable soirée de détente et de convivialité.

– Prochain rendez-vous du 20e anniversaire, mercredi 9 août, avec une soirée musicale animée par des groupes régionaux : les Allumettes, les Poupées gonflées, les Mouches plates. Entrée 10 €, avec une consommation et un gobelet souvenir offert. 

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *