Lacadée – Danse et théâtre pour tous

Sara Frossard et ses jeunes danseuses très motivées.

L’association La Maisoeta deus Petits se propose depuis plusieurs années de développer dans le village des activités diverses, culturelles et sportives, à l’intention des enfants comme des adultes. Cette année, répondant aux souhaits des utilisateurs, elle a choisi de privilégier la danse et le théâtre.

L’atelier de danse contemporaine est donc animé par Sara Frossard, professeur diplômée d’État, qui travaille à la salle des fêtes le mardi avec les enfants (2 ateliers suivant l’âge) de 18 h à 20 h, puis avec les adultes de 20 h à 21 h 30.
À partir de la Toussaint, vu la demande, un nouvel atelier sera ouvert pour les plus jeunes (4-5 ans) de 17 h à 18 h.

> Une association dynamique

L’atelier théâtre est animé par Mano, le mercredi, de 16 h à 19 h : il s’adresse à tous, des enfants aux adultes. Et l’association souhaite particulièrement que les adolescents et les adultes participent en nombre à cette activité très ludique et enrichissante.

Par ailleurs, la présidente de l’association Zélina Mousquès, assistée du vice-président Damien Rochelet, de la trésorière Clémence Caillol et de la secrétaire Chrystelle Rodriguez, propose diverses animations tout au long de l’année pour Halloween, Noël et Pâques, sans oublier le grand spectacle de fin d’année en clôture des ateliers. Autant d’activités qui manifestent le beau dynamisme de l’association.

Renseignements au 06 88 89 54 40.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *