Des animations bien harmonisées

Élus et responsables d’associations ont préparé en harmonie le calendrier des animations.

La municipalité a réuni, vendredi 6 octobre, les associations pour établir en commun le planning d’utilisation des espaces multisports et socioculturel. Malgré certaines absences, toujours regrettables, un calendrier d’animations a pu être établi pour la saison 2017-2018.

> Voici déjà les dates retenues pour ce trimestre.

– Octobre verra la kermesse du Temple et un repas de l’école St Joseph (samedi 14), un spectacle à Caubin (dimanche 15), du théâtre avec Les Pieds dans l’Eau (samedi 21) et un vide-greniers du SCALA (dimanche 29).
– En novembre, seront organisés le congrès de la gendarmerie (vendredi 17), un don du sang (jeudi 23), un repas du SCALA à Lacq (samedi 25) et le vide-greniers du BCA (dimanche 26).
– Décembre débutera par un marché de Noël de l’école St Joseph et un spectacle à la bibliothèque (samedi 2), et se poursuivra par un goûter des Soins à Domicile (jeudi 7), le Téléthon (samedi 9), un marché de Noël des Gaouyous et un repas de la maison de retraite (samedi 16) puis un spectacle à la bibliothèque (mardi 20).

« D’autres animations pourront s’insérer entre ces dates », a précisé le 1er adjoint Daniel Reclus, qui a invité les associations à une prochaine réunion, fin octobre, pour préparer en commun le Téléthon.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *