Football – La réserve du Scala qualifiée en coupe Dargains

L’équipe B du SCALA qualifiée au bout du suspense

L’équipe B du Scala poursuit l’aventure en coupe Dargains en s’imposant, en 8e de finale, face à saint-Palais 3-2. Si la mi-temps est sifflée sur un score vierge, la deuxième période sera plus animée. Les visiteurs marquent 2 buts que le Scala remonte pour obtenir les prolongations : les réservistes parviennent à marquer et à tenir le score jusqu’au bout, dans une belle débauche d’énergie. Le week-end prochain, le championnat reprend et il faudra confirmer face à la redoutable équipe de Ciboure.

Le Scala, tenant du titre, a été sorti de la coupe Vispaly par Saint-Palais, 1-3. Pourtant les locaux avaient ouvert le score par David Pisant. Mais les visiteurs sont vite revenus et avaient même l’avantage à la pause 1-2. En seconde période, malgré tous ses efforts, le Scala ne parvient pas à égaliser : il va au contraire se faire surprendre par un contre en fin de match. Prochain match à domicile avec la réception de l’Élan Boucalais.

Résultats du SCALA

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *