La Vie en Fleurs inaugurée

La fleuriste, Roseline Fara-Bernadberoy, heureuse des débuts encourageants de son nouveau commerce.

L’inauguration officielle du nouveau commerce La Vie en Fleurs, tenu par Roseline Fara-Bernadberoy, a eu lieu vendredi 19 janvier en présence du maire Philippe Garcia, du vice-président de la CCLO délégué au commerce et à l’artisanat Christian Léchit et de nombreux clients du magasin. Roseline Fara-Bernadberoy a ouvert sa boutique au mois d’octobre 2017. Forte d’une dizaine d’années d’expérience en jardinerie et comme fleuriste, cette maman de 4 enfants a décidé de monter sa propre affaire sur sa commune de résidence.

> Clients au rendez-vous

Idéalement situé, le local a nécessité une réfection totale : pour réaliser ces travaux d’aménagement, une aide de 3 585 € lui a été accordée par la CCLO et ses partenaires dans le cadre du dispositif de L’Opération Collective de Modernisation de l’artisanat et du commerce (OCM). Après 3 mois d’ouverture, Roseline Fara-Bernadberoy se dit très satisfaite : « Les clients sont au rendez-vous et je travaille avec beaucoup de plaisir car je sens bien que mon magasin vient combler un vide dans le paysage commercial arthézien. »

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *