Rugby – L’USB s’incline à domicile mais reste en tête

– USB Arthez-Lagor 19ASASP 23

Stade d’Arthez de Béarn. Arbitre M. Deyris (Béarn). Mi-temps 13-13.
Pour l’USB : 1 essai de Bodennec (20’) transformé par Toulouse, 4 pénalités de Toulouse
Pour ASASP : 2 essais (28’, 48’), 2 transformations et 3 pénalités d’Albert.

Cette rencontre entre les deux premiers du groupe tient toutes ses promesses. Les équipes se rendent coup pour coup, chacune prenant l’avantage à tour de rôle. L’USB pense avoir pris le large par un essai de son capitaine et une nouvelle pénalité d’un Toulouse performant. Asasp s’accroche et inscrit un essai par son pack juste avant la pause.
En seconde période, l’USB se lance à l’assaut du camp adverse mais elle se fait contrer et c’est l’essai visiteurs. 2 nouvelles pénalités ne suffiront pas pour s’imposer. Le Bassin doit se contenter du bonus défensif précieux pour préserver la première place au championnat.

– Réserve : USB 9 – Asasp 5

Belle prestation des réservistes qui malgré un championnat perlé, savent répondre présents quand les matches sont là. Menés au score, les joueurs du Bassin s’accrochent, font preuve de courage et provoquent les fautes de l’adversaire. 3 pénalités de Maxime Palé et c’est la victoire. De bon augure pour préparer la demi-finale du 13 avril.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rugby – L’USB s’incline à domicile mais reste en tête

  1. Mike64370 dit :

    une victoire à Lestelle même sans bonus et la 1ere place est acquise. Demi à la maison.Belle 1ere partie de saison….faut aller chercher le titre maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *