« Tout baigne » pour la Scène Arthézienne

Bruno Selle met en scène une comédie burlesque et déjantée.

Après une année 2017 bien remplie, la Scène Arthézienne est de nouveau sur les planches pour une saison 2018 qui s’annonce passionnante. À l’affiche, une comédie farfelue et totalement déjantée « Tout baigne », de Pascal Elbé : autant dire que le comique est une fois de plus à l’honneur !

Les répétitions vont bon train sous la conduite d’un nouveau metteur en scène, mais acteur confirmé, Bruno Selle.

> Quiproquos et rebondissements

L’histoire burlesque enchaîne quiproquos et rebondissements : dans une maison de campagne, Yann-Joël et sa femme Marine sont sur le point d’avoir un enfant. Ils comptent passer une soirée tranquille mais la météo va en décider autrement. La pluie s’abat, le niveau de l’eau ne cesse de monter et les routes sont bloquées. C’est alors que des personnages hauts en couleurs font irruption. La suite est une cascade de gags aussi drôles les uns que les autres, pour une soirée mémorable, tant sur scène que dans la salle.

> Distribution

La distribution réunit Bernadette Candau, Bénédicte Goumy, Christophe Danis, Xavier Moulia, François Chenel et Alain Rosec qui fait ses débuts sur les planches.

La première représentation est prévue à Arthez de Béarn le vendredi 8 juin.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *