Le spectacle vivant à la rencontre des scolaires

Le public scolaire enthousiasmé par la qualité de ce spectacle vivant.

Le festival des Théâtrales a effectué sa 2e étape dans la commune vendredi 31 mars, pour un spectacle à l’intention des scolaires. La pièce « 500 000 euros d’argent de poche », de Rémi Stéfani, a séduit les 150 élèves des classes de CM1-2 (école publique) et de 6e-5e (collège Corisande d’Andoins) rassemblés dans la salle socioculturelle.

Interprété par Lisa Garcia, Victor Boulenger, Raphaël Mostais et Romain Bigot, sur une mise en scène de Violette Campo, cette histoire policière a tenu le jeune public en haleine tout au long d’une comédie extrêmement tonique : dialogues percutants, enchaînements dynamiques, jeux d’acteurs pleins d’humour et de fantaisie, accompagnement musical réalisé en direct…, bref un excellent moment de spectacle vivant qui s’est prolongé par une discussion enrichissante entre les comédiens et le public.

Ce contenu a été publié dans Collège, École publique, Éducation, Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.