Une centenaire très alerte

La dynamique centenaire a été honorée par les élus, le personnel et les résidents du Temple.

Alice Suberbille d’Hagétaubin est la nouvelle centenaire de l’Ehpad Le Temple qui l’a fêtée dimanche 8 juillet, jour de son anniversaire, en présence du maire d’Hagétaubin Louis Costedoat, et une 2e fois mardi 10 juillet en présence du maire d’Arthez de Béarn et président du CIAS Philippe Garcia.

La directrice Delphine Alcetegaray a retracé le parcours édifiant d’Alice, qui a « traversé un siècle d’Histoire ». Elle a insisté sur le caractère bien trempé de cette femme de la terre, native de Cabidos, mère de deux enfants Alain et Francis, et qui a perdu son mari à l’âge de 45 ans. « Vous avez toujours eu la volonté de vous en sortir. Alerte, curieuse et joviale, vous avez participé avec le club du 3e âge à de nombreux voyages. » Et la centenaire, qui a gardé sa vivacité d’esprit, a soufflé vaillamment les bougies en remerciant tout le monde et en précisant : « Je suis très émue de ce que vous faites pour moi. »

Ce contenu a été publié dans Social, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.