Les pompiers soignent leur cohésion

L’amicale des Pompiers a préparé les cochonnailles de l’année.

L’Amicale des Pompiers a concrétisé l’an dernier une idée originale : cuisiner des cochonnailles pour offrir aux sapeurs qui rentrent de longues interventions ou de manœuvres un moment de réconfort et de convivialité.
Le président de l’Amicale, Jean-Pierre Cazenave, rappelle à ce sujet que les manœuvres se déroulent deux fois par mois, le dimanche matin et le vendredi soir en nocturne.
Suite au succès obtenu par cette 1er initiative, ils se sont réunis samedi 12 janvier au centre de secours pour préparer un nouveau lot de cochonnailles, en augmentant les doses de saucisses (200), pâté au piment d’Espelette (10 kg), rôtis et longes.
Le chef adjoint du centre, Pierre Gougy, précise : « Cette animation dirigée par Florian Maysounave est très appréciée de tous les pompiers volontaires et contribue à renforcer notre cohésion. »

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.