Les services de la nouvelle agence postale communale

Le site officiel de la mairie apporte des précisions sur les services proposés au sein de la nouvelle agence postale communale.

« La nouvelle Agence Postale Communale (APC) est accessible depuis le 1er mars 2021 dans les locaux de la mairie et vous êtes déjà très nombreux à avoir utilisé ses services.

Certains usagers ont légitimement été surpris de constater que les services offerts par l’APC sont quelque peu différents de ceux anciennement proposés par le bureau de Poste : il en est ainsi dans toutes les agences postales communales qui constituent un service pérenne de proximité mais qui ont des compétences limitées, notamment en matière de services financiers, services que seuls les bureaux de Poste continuent à assurer.

C’est pourquoi il nous est apparu utile de lister les prestations offertes par l’APC d’Arthez-de-Béarn qui se résument ainsi :

Services de l’APC

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.