Balade gersoise pour les aînés

Les aînés ont apprécié la joie des balades enfin retrouvées.

En ce début d’automne, le club Lous Gaouyous d’Arthez de Béarn et le club des aînés d’Hagétaubin se sont retrouvés pour une balade gersoise, heureux d’être enfin réunis après avoir traversé, bon an mal an, cette période difficile de la pandémie durant un an et demi.

« Malgré les contraintes sanitaires, la bonne humeur était au rendez-vous, souligne la présidente Colette Cousin. » Les voyageurs ont donc visité la belle cathédrale St Luperc à Eauze, puis les arènes Nimenõ, avant un joyeux repas en musique et humour : Rugby assuré, sous la houlette de Triboulet. le groupe est ensuite allé à la rencontre de superbes coursières dans une Ganaderia à Lannepax et a terminé son périple chez un producteur de Floc de Gascogne et de bas Armagnac.

Par ailleurs, dans le cadre de la reprise de ses activités, le club Lous Gaouyous organisera le dimanche 21 novembre un concours de belote à 14 h 30, à l’Espace socioculturel.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.