Samedi, la Scène Arthézienne sur les planches

Rire et fantaisie au programme de la Scène Arthézienne.

Samedi 22 avril (21 h, espace socioculturel) aura lieu la première représentation de la pièce « Venise sous la neige », de Gilles Dyrek.

Ce nouveau spectacle inaugure la saison 2017 pour la Scène Arthézienne qui reste dans le registre comique avec cette fantaisie désopilante : nous sommes chez un couple petit-bourgeois, bébête, un peu beauf, pour une soirée entre amis. Mais une invitée fait la tête, ne connaît personne et ne desserre pas les dents. On la prend pour une étrangère et elle ne va rien faire pour démentir… au contraire. Personnages bien croqués, situations hilarantes, engrenages délirants, tout prête à rire derrière la dénonciation d’attitudes fausses et convenues !

Tarif : 10 €, réduit 5 € (gratuit moins de 12 ans). Réservation, samedi 22 avril, à la bibliothèque municipale, de 9 h 30 à 12 h.

Diaporama de la générale du mardi 18 avril sur le site de la Scène Arthézienne : http://scenearthezienne.weebly.com/

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.