Boumourt – L’Esbariade fête la musique avec un marché et une scène ouverte à tous

Les frères Cruzalèbes proposent un marché et une scène ouverte pour fêter la musique.

Les frères Laurent et Serge Cruzalèbes organisent une grande fête de la musique, samedi 25 juin à partir de 10 h, dans leur ferme de l’Esbariade.

Les visiteurs trouveront un marché fermier (10 h – 18 h), composé de plusieurs stands de producteurs qui vendront leurs produits à emporter, mais qui auront également la charge de la restauration tout au long de la journée ! Il y en aura pour tous les goûts : galette au sarrasin et à la bière L’Esbariade, ventrèche ou saucisse de porc Kintoa, fromage, glaces et bien d’autres produits.

Il y aura également plusieurs stands d’artisans, de la savonnerie à la déco en passant par les accessoires de mode ou les bijoux.

> Scène ouverte

En journée, les musiciens et/ou chanteurs amateurs sont invités, sur une scène ouverte, à venir célébrer la musique : un cadeau leur sera réservé. « Cette animation, à laquelle nous tenons beaucoup, souligne Laurent Cruzalèbes, doit permettre de donner de la visibilité à de futurs artistes qui n’ont pas l’occasion de faire de représentation publique. »

Un Happy Hour aura lieu de 19 h à 20 h, en prélude au repas du soir.

Et la journée sera clôturée par l’orchestre Télo, constitué d’un quatuor électro-acoustique de batterie, basse, guitare et violon qui revisite la Pop.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.