Les frères Laurent et Serge Cruzalèbes organisent une grande fête de la musique, samedi 25 juin à partir de 10 h, dans leur ferme de l’Esbariade.
Les visiteurs trouveront un marché fermier (10 h – 18 h), composé de plusieurs stands de producteurs qui vendront leurs produits à emporter, mais qui auront également la charge de la restauration tout au long de la journée ! Il y en aura pour tous les goûts : galette au sarrasin et à la bière L’Esbariade, ventrèche ou saucisse de porc Kintoa, fromage, glaces et bien d’autres produits.
Il y aura également plusieurs stands d’artisans, de la savonnerie à la déco en passant par les accessoires de mode ou les bijoux.
> Scène ouverte
En journée, les musiciens et/ou chanteurs amateurs sont invités, sur une scène ouverte, à venir célébrer la musique : un cadeau leur sera réservé. « Cette animation, à laquelle nous tenons beaucoup, souligne Laurent Cruzalèbes, doit permettre de donner de la visibilité à de futurs artistes qui n’ont pas l’occasion de faire de représentation publique. »
Un Happy Hour aura lieu de 19 h à 20 h, en prélude au repas du soir.
Et la journée sera clôturée par l’orchestre Télo, constitué d’un quatuor électro-acoustique de batterie, basse, guitare et violon qui revisite la Pop.