Comédie à l’affiche, samedi, avec la Scène Arthézienne

Les acteurs de la Scène Arthézienne sont prêts à faire vivre au public un beau moment théâtral.

La Scène Arthézienne propose, samedi 6 mai à 21 h à l’Espace socioculturel, sa première représentation de la comédie de Carole Greep : J’aime beaucoup ce que vous faites.

Depuis sa création en 2000, cette pièce n’a jamais quitté l’affiche dans différents théâtres de Paris et de nombreuses grandes villes.

L’idée de ce vaudeville contemporain repose sur le principe d’une fausse manœuvre avec un téléphone portable qui fait découvrir à un couple ce que ses supposés meilleurs amis pensent d’eux en réalité… juste avant leur arrivée dans leur maison de campagne.

> Régal d’hypocrisie 

Inutile de préciser que ce week-end va se révéler assez perturbé, pour ne pas dire cauchemardesque ! Autant dire que le rire est au rendez-vous de ce double mixte aussi vachard que jouis­sif : un régal d’hypocrisie, de médisance et de mauvaise foi.

Les personnages confinent à la caricature et les quatre acteurs de la Scène Arthézienne, Karine Rosec, Noémie Lienhard, Franck Virebayre-Gaston et Cédric Perrin mettent tout en œuvre, sous la houlette du metteur en scène Hervé de Saint-Quentin, pour faire vivre au public un bon moment de détente et de plaisir théâtral.

Entrée 10 € – moins de 12 ans, 5 €.

Réservations sur le site helloasso.com

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comédie à l’affiche, samedi, avec la Scène Arthézienne

  1. Annie chevalier dit :

    Bravo à la scène arthèsienne pour ce nouveau spectacle qui nous a tenu en haleine pendant une heure et demi et fait rire avec un humour simple et efficace.
    Merci à tous et toute pour cette prestation.
    2 fidèles spectateurs.
    Cordialement
    Annie et Denis Chevalier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.