Le comité des fêtes avait décidé l’an dernier de renouer avec la tradition du feu de la Saint-Jean, qu’il avait souhaité coupler avec la fête de la musique. Cette initiative avait connu un joli succès populaire, par une chaude soirée de juin.
Forts de cette réussite, le président Patrice Steinmann et son équipe renouvellent l’expérience et donnent rendez-vous le samedi 24 juin, pour un grand moment de joie et de fête.
Afin de préparer au mieux cet événement, une réunion a été organisée mardi 6 juin autour du maire Jean-Pierre Escouteloup, d’élus de représentants des pompiers et de la gendarmerie.
> Feu et musique
Il a été décidé notamment que le stationnement serait interdit sur toute la place du Palais, samedi 24 juin à partir de 14 h (après le marché).
De son côté, le comité a présenté le programme de la fête, qui se déroulera de 20 h à 1 h 30.
On commencera par le feu de la Saint-Jean, sur les accords du jeune artiste béarnais, Mathias Bartharès, talentueux chanteur-compositeur artisien.
La fête de la musique se poursuivra avec un bal animé par le duo arthézien Say Yes de Marie Augé.
Buvette et barbe-à-papa seront proposées par le comité des fêtes tandis que les jeunes sapeurs pompiers feront leurs traditionnelles grillades.