La Pêcherie d’Aurit a accueilli sa première soirée musicale d’été mercredi 26 juillet.
Près de 600 personnes s’étaient rassemblées dans le magnifique site champêtre, admirablement tenu par les propriétaires Myriam et Olivier Broca.
Une dizaine de producteurs locaux ont permis aux visiteurs de manger dans le sous-bois où de nombreuses familles ont passé un très agréable moment avec leurs jeunes enfants, ravis de côtoyer les animaux en liberté.
> Richesse des créations
« Nous découvrons des groupes de musiciens locaux en assistant à des concerts dans divers coins du Béarn, explique Olivier Broca. Ce soir, nous avons choisi Chérèze Trio et Kombo Loco pour la richesse de leurs créations et la qualité de leurs interprétations. »
Et les spectateurs ont apprécié : ils sont restés tard dans la douceur de la nuit estivale pour profiter de ce beau moment de détente proposé avec simplicité, gentillesse et chaleur humaine par Myriam, Olivier et toute leur équipe.
- Prochaine soirée d’été, lundi 14 août, de 20 h à minuit, pour un concert multistyles animé par 3 groupes : Fleur de Zinc (chansons françaises à l’accordéon), Miss Bee And The Bullfrogs (Blues, soul) et The Da Freak (Rock garage).
Entrée 5 €. Réservation obligatoire au 06 72 66 62 01.