P.S. : Les anciens présidents Pascal Masseys et Fabien Mignot sont absents sur la photo.
Les footballeurs du Sporting Club Arthez Lacq Audéjos ont fêté en grande pompe, samedi 19 août, les 30 ans de la bodega des fêtes.
C’est exactement en 1992 que le président du Football Club Arthézien de l’époque, Jean-Bernard Candau, a été séduit par l’idée du président du comité des fêtes et footballeur lui-même, Jean-Marc Vignasse, de créer cette fameuse bodega : « Nous en avions assez d’organiser des bals avec bagarres, des belotes et des lotos pour les anciens, explique ce dernier. Il fallait se renouveler et la bodega dans les locaux de M. Lacadée, au cœur de la fête, a pu voir le jour ».
> 20 ans du SCALA
Depuis, les présidents du foot se sont succédé et le club arthézien a fusionné avec Lacq pour fonder le SCALA, il y a déjà 18 ans : « C’est un bel anniversaire que nous fêtons aujourd’hui, se réjouit le président Alain Rey, et nous remettrons ça dans 2 ans, pour les 20 ans du SCALA. C’est le privilège des clubs anciens de célébrer des anniversaires ».
Un apéritif musical a donc précédé le repas, sous la houlette du vice-président Denis Tusseau, et auquel près de 250 convives ont participé, dans une ambiance familiale des plus sympathiques.