Rugby – L’USB Arthez-Lagor toujours invaincue en 2024

L’USB Arthez-Lagor a obtenu sa 5e victoire de rang et demeure invaincue depuis le début de l’année 2024.

Dimanche 18 février, les deux équipes se sont imposées à domicile, face à un adversaire de taille, l’US Aspoise.

  • L’équipe 1 de l’USB l’a emporté 23 à 21 (mi-temps 17-16).

Les deux équipes ont fait jeu égal, marquant 2 essais chacune et 3 pénalités : une transformation manquée par les visiteurs a fait la différence. Pour l’USB, les essais ont été inscrits par Romain Séré-Peyrigain (47e) et Thomas Bodéi (7e) ; Cyril Chenel a réussi les transformations et marqué les pénalités (4e, 50e et 70e). Les visiteurs ont manqué, à la dernière minute, la transformation de l’égalité, se contentant du bonus défensif.

Au classement, l’USB Arthez-Lagor demeure 4e mais, avec 40 points, se rapproche de son adversaire du jour, 3e avec 44 points : le match pour le podium est relancé !

Dimanche 3 mars, l’USB ne devrait pas avoir trop de problèmes à Buzy-Ogeu, face à une équipe qui occupe la dernière place du classement avec 4 points.

  • La réserve de l’USB s’est également imposée 25 à 14 (mi-temps 10-14).

Les locaux ont marqué 4 essais, dont un transformé, et une pénalité. Il est satisfaisant de constater que l’USB Arthez-Lagor possède cette année une si belle équipe réserve : c’est très bon signe pour l’avenir !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rugby – L’USB Arthez-Lagor toujours invaincue en 2024

  1. Sanders dit :

    Dimanche 3 mars…..surtout ne pas aller à Buzy en pensant que cela sera un match facile…certes ils sont derniers mais chez eux c’est toujours difficile de s’imposer.L’US Aspoise n’a gagné que dans les dernières minutes.Méfiance de rigueur sinon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.