Un comité des fêtes toujours très présent

Le soleil de la matinée a donné le sourire aux vendeurs et aux acheteurs, avant que la pluie ne s’invite à nouveau.

Patrice Steinmann et sa dynamique équipe du comité des fêtes sont toujours très présents dans l’animation du village.

Une semaine après le feu de la Saint-Jean, perturbé par le mauvais temps, ils ont remis ça pour un vide-greniers qui est passé à peu près entre les gouttes.

Annulée début juin pour cause d’intempéries, cette manifestation s’est déroulée dimanche 30 juin, sur le parking de l’espace multisport. Heureusement, la matinée s’est bien passée et quelques rayons de soleil ont incité aux visites et aux achats : il faut dire qu’une cinquantaine d’exposants avaient fait le déplacement et les chineurs avaient de quoi trouver leur bonheur.

La restauration du midi, assurée avec talent par les cuisiniers du comité, a eu beaucoup de succès mais, à 15 h, il a fallu plier les stands car la pluie s’était de nouveau invitée.

L’après-midi a donc été écourtée mais les organisateurs sont satisfaits de la réussite globale de ce vide-greniers : place maintenant à la préparation des fêtes locales qui auront lieu les 23, 24 et 25 août prochains.

 

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.