La friperie arthézienne affiche sa solidarité avec les résidents de l’Ehpad

Les résidents de l’Ehpad Le Temple, heureux de vivre une journée de pèlerinage à Lourdes.

Lors de son assemblée générale du vendredi 8 décembre 2023, la friperie arthézienne Atz’Frip a décidé de donner à l’association Coopérative Le Temple des vêtements pour les résidents et de payer le bus pour une sortie des personnes âgées.

Ces promesses ont été tenues : c’est ainsi que l’association Atz’Frip a payé le bus pour une sortie des résidents de l’Ehpad Le Temple à Lourdes.

> Chaleur humaine

Mercredi 4 septembre dernier, une douzaine de personnes âgées, entourées de 15 accompagnants, se sont donc rendues dans la cité mariale pour un pèlerinage très apprécié des participants.

La pluie a quelque peu perturbé la journée mais chacun a pu faire ses dévotions et vivre un beau moment de ferveur collective, dans ce sanctuaire phare de la communauté catholique.

Les responsables de l’association Coopérative Le Temple remercient grandement les animateurs de la friperie : « Cette solidarité financière est indispensable à la poursuite de nos activités et permet aux résidents de vivre, hors des murs de l’Ehpad, des moments exceptionnels de chaleur humaine ».

Ce contenu a été publié dans Social, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.