864 kg de denrées collectés par les Restos du Cœur

Christophe et Vincent Dangoumau ont accueilli comme d’habitude la collecte des Restos du Cœur.

La collecte de Toussaint des Restaurants du Cœur a permis de collecter 864 kg de denrées alimentaires.

Installés comme d’habitude à l’entrée du magasin Carrefour Contact d’Arthez-de-Béarn, les bénévoles locaux ont assuré des permanences jeudi 31 octobre et samedi 2 novembre.

« Nous avons été très bien accueillis, comme chaque fois, par les frères Dangoumau, directeurs du magasin, que nous tenons à remercier vivement pour leur aimable collaboration, tient à préciser l’un des responsables Jean-Pierre Dufau. »

> Beau geste de solidarité

Cette collecte est importante pour les Restos du Cœur à l’entrée de l’hiver, saison où les besoins des familles en difficulté sont de plus en plus importants.

Les responsables arthéziens, même s’ils observent une légère diminution des dons par rapport à la collecte de l’an dernier, sont très satisfaits du résultat : « Nous remercions chaleureusement tous les généreux donateurs qui ont accepté de consacrer une partie de leurs achats à ce beau geste de solidarité envers les plus démunis ».

Ce contenu a été publié dans Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.