La Scène Arthézienne de retour sur les planches, samedi

La Scène Arthézienne propose un très agréable moment de plaisir théâtral.

Après plusieurs mois de préparation, la troupe de comédiens amateurs, présidée Karine Rosec, est de retour sur les planches : la Scène Arthézienne débute en effet sa saison 2024-2025 ce samedi 16 novembre, à 20 h 30 à l’espace socioculturel, où elle interprétera la pièce « Les Héritiers », d’Alain Krief.

Cette originale comédie de mœurs est interprétée par six comédiens, débutants et confirmés : Nicole Bouerie, Anaïs Couillard, Clémence Jakubowski, Fanny Lacazette, Cédric Perrin et Hervé de Saint-Quentin.

> Du deuil au rire

La mise en scène de Bruno Selle, précise et rigoureuse, va permettre au public de vivre un très agréable moment théâtral, avec cette histoire d’un deuil un peu particulier qui, au lieu de générer la tristesse, est plutôt libérateur et conduit même au rire.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.