Toutes les générations se mobilisent pour le Téléthon

Les aînés sont toujours très mobilisés pour la cause du Téléthon.

La 38e édition du Téléthon aura lieu, dans la commune, samedi 30 novembre et vendredi 13 décembre.

Jeunes, adultes et aînés vont se mobiliser pour ce rendez-vous de la solidarité en proposant un programme d’animations avec deux nouveautés gastronomiques : l’Amicale des pompiers organise, de 7 h 30 à 10 h, un petit déjeuner à la fourchette (10 €) ; quant au Comité des fêtes et aux Amis du comité, ils cuisineront une garbure qu’on pourra déguster sur place ou emporter (10 €).

Par ailleurs, les pompiers emmèneront les enfants dans leur camion, tandis que les JSP laveront les véhicules et vendront des porte-clés. Les Gaouyous tiendront un stand de pâtisseries et de bibelots de création, et le club de marche effectuera une randonnée. Les bénéfices réalisés par la friperie seront reversés à l’AFM.

Du côté des sportifs, le FC BAAL donnera une partie de la recette de deux week-ends de foot et le BCA mettra une urne du Téléthon à disposition du public.

  • Enfin, vendredi 13 décembre, Los d’Orthez seront à l’église paroissiale pour un concert vocal à 20 h 30.
Ce contenu a été publié dans Loisirs, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.