Le CCAS aide les jeunes musiciens et apprentis conducteurs

Le CCAS veut aider les jeunes arthéziens à profiter des cours de l’école de musique.

En cette fin d’année, le Centre communal d’action sociale a décidé d’octroyer une aide exceptionnelle à la culture aux jeunes arthéziens âgés de 15 à 19 ans inscrits à l’école de musique.

D’un montant de 50 €, elle sera versée directement à l’école de musique d’Arthez-de-Béarn après étude des dossiers.

Pour bénéficier de cette aide, les foyers fiscaux non imposables doivent déposer à la mairie une demande adressée à Isabelle Andrieu, 1er adjointe responsable du CCAS, comprenant une attestation d’inscription l’école de musique d’Arthez-de-Béarn et une copie de l’avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023.

> Aide au permis

Cette aide vient s’ajouter à une aide financière au permis de conduire (permis B) pour les jeunes arthéziens de 15 à 19 ans d’un montant de 100 €.

Cette aide sera versée en 2025 pour des inscriptions réalisées entre le 1er juillet 2024 et le 30 juin 2025. Le montant attribué sera versé directement à l’auto-école choisie qui attestera en retour de l’assiduité de l’élève.

Aide au permis de conduire

Ce contenu a été publié dans Culture, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.