La 2e édition du réveillon de la Saint-Sylvestre, organisée mardi 31 décembre par le comité des fêtes, a connu un très joli succès populaire.
En nette progression par rapport au réveillon du renouveau de l’année précédente, les agapes de cette fin d’année 2024 ont rassemblé 175 convives dans une salle socioculturelle à l’ambiance surchauffée.
Cette année, Patrice Steinmann, Michel Roblot et leurs camarades du comité avaient décidé de tout faire eux-mêmes : autant dire que le travail de préparation n’a pas manqué mais l’équipe est tellement motivée que tout s’est déroulé sans problème.
> Rencontre et convivialité
La soirée a été animée par le dynamique duo Dam’So and Co et les convives ont vécu, au fil d’une longue nuit, un beau moment de détente et de plaisir.
« Avec le comité, se réjouit le président Patrice Steinmann, nous nous efforçons de proposer aux gens d’agréables moments de rencontre et de convivialité. Nous souhaitons à tous les Arthéziens une belle année 2025 que nous allons essayer d’animer avec toujours autant de bonne humeur et de joie. »