La bibliothèque s’affirme comme un lieu privilégié de développement culturel

L’artiste Olivier Apat a su captiver petits et grands.

La nuit de la lecture, vendredi 24 janvier, a attiré un public nombreux pour un joli spectacle dans les locaux de la bibliothèque.

En partenariat avec le Pôle Lecture, la bibliothécaire Gaëlle Métesreau avait invité le comédien Olivier Apat, pour un conte-concert original « L’école de l’étang ».

Racontée et chantée avec beaucoup d’enthousiasme et de talent, l’histoire a permis aux enfants et à leurs parents de vivre un bien agréable moment de partage, à travers un spectacle vivant de grande qualité.

> Enrichissement culturel

À ce sujet, il faut souligner l’importance de la bibliothèque dans le paysage culturel arthézien : c’est ainsi que 7 animations ont été organisées durant l’année 2024, avec l’adhésion renouvelée d’un fidèle public familial.

Ces spectacles de conte, théâtre ou musique offrent un bel enrichissement culturel aux enfants… et aux adultes qui les accompagnent.

Photos de la nuit de la lecture

Ce contenu a été publié dans Bibliothèque, Culture, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.