La braderie solidaire d’Atz’Frip s’inscrit dans le développement durable

La braderie d’Atz’Frip propose aux consommateurs des affaires exceptionnelles.

La braderie de printemps organisée samedi 5 avril par l’association Atz’Frip a connu une belle réussite.

Une fois de plus, de nombreux acheteurs, d’Arthez et des environs, se sont pressés autour des tables chargées de vêtements de seconde main pour profiter des excellentes affaires proposées par la friperie.

Les bénévoles autour de leur présidente Florence Escouteloup peuvent afficher une légitime satisfaction, d’autant que les dons des particuliers ne cessent d’affluer et que le nouveau local de stockage, à ce rythme, risque d’être vide saturé.

Ce succès démontre en effet le bien-fondé de cette activité qui atteint son double objectif : rendre service en proposant des vêtements et autres accessoires à de très petits prix, accessibles à toutes les bourses, et s’inscrire dans le développement durable en luttant contre le gaspillage vestimentaire.

À noter que l’ACPA, association culturelle du Pays d’Arthez, a partcipé à cet événement en tenant un stand de boissons chaudes et pâtisseries.

  • Prochain rendez-vous en octobre pour la braderie d’automne.

Photos d’une belle braderie de printemps

Ce contenu a été publié dans Solidarité, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.