La pharmacie d’Arthez a inauguré, samedi 12 avril, les nouveaux locaux au n°22 de La Carrère, place de la mairie, dans lesquels elle s’est installée le 24 février dernier.
À cette occasion, les pharmaciennes Lydie Valières, Alexandra Lacaze et leur équipe, entourées de leurs proches, ont accueilli le maire Jean-Pierre Escouteloup, les professionnels de santé et les commerçants de la commune autour d’un verre de l’amitié.
Les deux pharmaciennes avaient repris la pharmacie d’Arthez en novembre 2017
« Pour nous, comme pour la population qui utilise nos services, c’est un véritable avantage de travailler dans un local spacieux, confortable, lumineux, et qui offre des espaces isolées permettant une indispensable intimité », se réjouissent-elles.
C’est donc la 3e emplacement occupé, au cours de son histoire, par la pharmacie arthézienne, toujours au cœur du village, dans le petit périmètre de La Carrère.
Le bâtiment qui avait hébergé pendant des décennies un commerce alimentaire reprend donc vie : sa rénovation est une incontestable réussite et apporte une jolie note de fraîcheur au centre-bourg.