« A Noste » offre un nouvel espace de convivialité sur le village

Pierre Darnaudéry et une partie de son équipe, heureux d’ouvrir ce nouvel espace de convivialité au cœur du village.

Les commerçants de la boulangerie A Noste, Pierre Darnaudéry et Sarah Trouilh, proposent un nouvel espace de convivialité, dans un village où les offres de restauration ne sont pas, hélas, légion.

C’est ainsi qu’A Noste a ouvert à l’étage de la boulangerie un lieu très agréable où les consommateurs pourront faire une pause : « Cet espace, souligne Pierre Darnaudéry, se veut un lieu de rencontre, de dégustation, de petite restauration où les gens pourront se poser tranquillement, à l’écart de la clientèle de la boulangerie ».

> Lieu chaleureux

Ce lieu chaleureux, bien aménagé et décoré avec soin, était prévu depuis l’ouverture, il y a 4 ans et demi : « Nous l’avions en tête, explique le jeune boulanger, mais nous avons préféré assurer le démarrage de notre activité et bien réfléchir au projet avant de le réaliser ».

En complément du Coin Cosy de Nathalie Nosjean et du Pingouin Alternatif de Mathieu Turon, les Arthéziens, les pèlerins et tous les gens de passage auront désormais un autre choix pour vivre, au calme, un agréable moment de restauration paisible.

Photos d’un espace chaleureux et accueillant

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.