Fêtes (1) – Le maire a remis les clés de la ville

Le maire a remis la clé de la ville aux responsables du comité des fêtes.

Vendredi soir a eu lieu, sur le parvis de la mairie, l’ouverture de l’édition 2025 des fêtes locales.

Le comité des fêtes, entouré des élus, avait invité les partenaires qui l’ont aidé à mettre sur pied ces festivités traditionnelles.

Le maire, Jean-Pierre Escouteloup, a remis les clés de la ville au président Patrice Steinmann et à son vice-président Pierre Flamarion, en souhaitant que les fêtes connaissent un bon succès populaire : « Ces réjouissances sont toujours un moment important pour notre commune, facteur d’unité, de joie, de lien social et de convivialité ».

Quant aux responsables du comité, ils ont remercié la mairie pour son soutien, ainsi que « tous les commerçants et artisans sans le soutien desquels ces festivités ne pourraient avoir lieu ».

Et tout le monde s’est dirigé ensuite vers la salle socioculturelle pour le repas du comité.

 

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.