Le FC BAAL prépare avec enthousiasme sa bodega des fêtes

Les footballeurs du FC BAAL sont prêts pour animer les festivités arthéziennes.

« À l’occasion des fêtes d’Arthez, le FC BAAL vous ouvre les portes de sa bodega des Pousse-Citrouilles, véritable repaire festif où convivialité, gourmandise et ambiance sont au rendez-vous ! »

Il est difficile de résister à une telle invitation ! Nul doute que la bodega des pousse-citrouilles connaîtra,cette année encore, un très beau succès populaire… avec un programme très alléchant.

Dès le samedi matin, place au traditionnel petit-déjeuner à la fourchette, avec œufs, charcuteries, fromages et autres délices du terroir « pour bien démarrer la journée dans une atmosphère chaleureuse et authentique », précisent les organisateurs auxquels on peut faire une entière confiance.

À midi et le soir, restauration à la carte : et toujours une cuisine généreuse et savoureuse, concoctée avec passion par l’équipe du club.

Le dimanche midi, animation musicale à ne pas manquer avec le célèbre duo arthézien Say Yes : « ambiance garantie pour un moment festif et familial, entre amis ou en tribu ! »

Et quand la nuit tombe, place aux soirées avec la sono Box Son : une programmation musicale éclectique et entraînante pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Et les responsables du club lancent un joyeux appel : « Venez nombreux soutenir le FC BAAL, partager un verre, un repas, un sourire… et faire de cette édition des fêtes d’Arthez un souvenir inoubliable ! »

Cette année encore, l’ambiance sera au rendez-vous !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.