Le club de foot du FC BAAL ouvre sa bodega des Pousse-citrouilles, du samedi matin, avec un petit-déjeuner à la fourchette, jusqu’au dimanche soir, avec une restauration en continu sous le chapiteau dressé place Cézaire. Des animations musicales viendront égayer ce véritable repaire festif où convivialité, gourmandise et ambiance se donnent rendez-vous : le duo Say Yes sera présent dimanche midi et le podium Box’Son samedi et dimanche soir.
De son côté, les basketteurs du BCA proposent deux belles soirées à leur bodega de la place du Saubestre. Vendredi soir, concert avec les arthéziens Marie et Bruno du duo Say Yes ; samedi, place au fameux repas moules-frites et une nuit de fête avec DJ Pap’S.
Quant aux chasseurs de l’ACCA, ils proposeront leur traditionnel jambon piperade, dimanche soir sur la place du Saubestre.
Enfin, il ne faut pas oublier le bar du Pingouin Alternatif qui offre son habituel concert du dimanche après-midi, avec cette année le retour du groupe Gimmick Five Syndicate, une fanfare de Toulouse.