Pour la première année, la commune de Doazon affiche fièrement son soutien aux campagnes nationales Octobre Rose et Novembre Bleu, consacrées à la prévention du cancer du sein et du cancer de la prostate.
La devanture de la mairie s’est parée de parapluies roses et de chapeaux bleus à moustache, symboles de ces deux mois de sensibilisation. Une décoration originale qui attire l’œil dans ce petit bourg de 186 habitants.
Les moustaches ont été confectionnées avec soin par les mains des couturières de l’Association des Familles Rurales des Crêtes, qui se réunissent le vendredi après-midi dans la salle Édouard Cazalet.
> Exemple de solidarité
Cette action démontre un bel exemple de solidarité et d’implication locale ! D’autres objets sont également fabriqués tout au long de l’année pour le confort de tous les malades et des personnes âgées.
Par cette initiative, Doazon montre que le combat est le même pour tous ! La municipalité espère renouveler, pour les années futures, ce rendez-vous automnal afin d’unir la commune autour de la santé et de la prévention.
 
			