Rire et délire avec la nouvelle pièce de la Scène Arthézienne

Acteurs et metteur en scène ajustent les derniers préparatifs d’une belle saison théâtrale qui débute samedi 18 octobre à Arthez-de-Béarn.

La Scène Arthézienne démarre sa nouvelle saison par la première sur les planches de la salle socioculturelle d’Arthez-de-Béarn, samedi 18 octobre à 20 h 30, d’une comédie policière « farfelue et déjantée » de Bruno Charles Lugan « Faites comme chez vous ».

La présidente Karine Rosec et ses camarades ont choisi une pièce où « rire et délire emporteront les spectateurs dans une vague de bonne humeur ».

> Boulevard moderne

Ce boulevard moderne, sur fond d’enquête policière, met en scène une famille pour le moins extravagante dont l’appartement a été pris pour planque par deux flics incompétents, et tout ce petit monde va se trouver au centre d’une affaire abracadabrante de trafic d’œuvres d’art.

Sous la direction de Jean-Claude Genin, sept acteurs sont à l’affiche de cette drôle de pièce qui devrait séduire un nombreux public : Nicole Bouerie, Clémence Jakubowski, Isabelle Davous-Toral, Michel Rezzadore, François Chenel, Franck Virebayre-Gaston et Hervé de Saint-Quentin.

  • Autres représentations prévues : Méracq (25/10), Orthez (8 et 9/11), Serres-Castet (15/11), puis Lucq, Artix, Clermont…
  • Entrée : 10 € (réduit 5 €). Réservations sur HelloAsso à partir de jeudi 9 octobre.
Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.