Une nouvelle infirmière libérale vient enrichir l’offre de soins sur le territoire

Charlotte Dellabani (à droite) vient renforcer l’équipe d’infirmières du cabinet arthézien.

Une nouvelle infirmière libérale s’est installée en septembre dans la commune : Charlotte Dellabani vient renforcer l’équipe du cabinet infirmier de Geneviève Puharré, Karine Casagrande, Carole Rius et Marie Alsinet.

« Nous sommes désormais au complet, souligne avec satisfaction Geneviève Puharré, et nous allons désormais pouvoir répondre dans les meilleures conditions aux besoins des patients, sur tout le territoire que nous desservons ». Il faut préciser que Karine Casagrande partage un mi-temps avec le SSIAD.

> Respect des valeurs

Charlotte Dellabani, infirmière depuis 13 ans, a d’abord exercé en hôpital à Toulouse, puis en dispensaire en Nouvelle-Calédonie, avant de revenir dans la région, notamment à Aire-sur-Adour, où elle est devenue il y a trois ans infirmière libérale.

Installée à Saint-Médard, mariée et mère d’un enfant, Charlotte Dellabani a finalement choisi de se fixer sur ce secteur du Béarn en intégrant le cabinet arthézien.

« Soigner à domicile, explique-t-elle, permet de nouer des relations plus fortes avec les patients de toutes générations, et je me sens bien dans cette équipe où j’ai trouvé le respect de valeurs auxquelles je suis attachée. »

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.