Giallo, nouveau pizzaïolo, prend la relève de Magali

Claudia et Florian sont heureux de proposer leurs services aux consommateurs arthéziens.

Depuis début novembre, un nouveau pizzaïolo propose ses services aux amateurs de pizzas d’Arthez-de-Béarn et des environs.

« Giallo assure la relève de Magali, qui a travaillé ici durant 26 ans, précise le responsable communal André Larrous, et c’est une bonne chose pour le village que ce commerce ambulant poursuive cette activité ».

Le jeune couple de commerçants, après une carrière dans la vente de meubles, a décidé de s’installer à son compte en 2025 pour vendre des pizzas. Claudia Leclair vient des Deux-Sèvres et Florian Bergez d’Orthez : résidant à Sault-de-Navailles, ils arpentent six soirs par semaine les villages du Béarn, jusqu’aux Landes voisines.

> Débuts satisfaisants

Le nom de leur commerce, Giallo, signifie jaune en Italien, référence à l’origine de la pizza… et à la couleur de leur camion.

Ils envisagent par la suite de développer leur activité dans l’événementiel et auprès des entreprises ou dans les zones commerciales…

« Nous avons effectué de bons débuts à Arthez et les premiers retours des clients sont positifs », soulignen Claudia et Florian avec satisfaction.

« Giallo » est présent chaque samedi soir, sur la place du Palais. Tél. 06 63 92 29 97.

Ce contenu a été publié dans Économie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.