
Patrice Steinmann et son équipe ont démissionné : un nouveau comité des fêtes va devoir se constituer.
Le président Patrice Steinmann et toute l’équipe du comité des fêtes ont présenté leur démission, lors d’une réunion qui s’est tenue vendredi 23 janvier à la mairie.
« Après 5 ans à la tête du comité et l’organisation de multiples animations chaque année, avoue le président, j’éprouve une certaine lassitude et ne ressens plus la motivation des débuts. Mon équipe a décidé de démissionner avec moi, préférant laisser la place pour que le comité retrouve un nouveau souffle ».
Se félicitant notamment d’avoir réussi à organiser un carnaval commun aux trois écoles, il a remercié tous ceux qui les avaient aidés dans leur tâche.
> Trop peu d’Arthéziens
Le maire, Jean-Pierre Escouteloup, a pris acte de cette décision, remerciant à son tour le comité : « Vous avez fait un super boulot pour animer la commune ».
Patrice Steinmann a regretté aussi que trop peu d’Arthéziens participent aux manifestations proposées, situation qu’a confirmée le maire en se demandant : « Pourquoi les habitants ne suivent pas ? »
- Une réunion sera donc organisée prochainement avec toutes les personnes intéressées, afin de reconstituer rapidement un nouveau comité des fêtes.





