Pauline Sirot et ses adhérents de l’APA ont fêté la nouvelle année

Pauline Sirot et les participants de l’APA ont partagé la galette dans une excellente ambiance.

Pauline Sirot a fêté la nouvelle année mercredi 7 janvier à l’espace omnisports avec les adhérents de ses cours d’APA autour de la traditionnelle galette des rois.

Une trentaine d’entre eux s’est ainsi réunie pour cette amicale rencontre « et nous aurions dû être plutôt quarante s’il n’y avait eu quelques malades », précise l’enseignante en activité physique adaptée.

Il faut reconnaître que le succès de ce nouveau service, proposé depuis début 2025, prouve qu’il répondait à une véritable attente de gens d’Arthez et de villages environnants.

> Profit et plaisir

« L’APA, rappelle Pauline Sirot, a pour objectif d’aider les personnes en perte d’autonomie, souffrant de pathologies ou avec simplement de limitations physiques. C’est une activité physique douce, encadrée, adaptée aux besoins et capacités de chacun ».

En tout cas, les participants vivent ces séances sportives dans une excellente ambiance et avouent en retirer un réel profit en y prenant beaucoup de plaisir.

  • Activités les lundis après-midi, mardis et jeudis matin. Contact : 07 78 46 85 21.

Ce contenu a été publié dans Santé, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.