Le maire Jérôme Lay, entouré de son conseil municipal et en présence de la conseillère départementale Fabienne Costedoat-Diu, a adressé ses vœux 2026 à une belle assemblée de plus de 80 personnes.
Après avoir excusé René Ricarrère, citoyen d’honneur de la commune, il a évoqué « un début d’année douloureux avec la disparition de deux figures du village, Jean-Paul Leblanc et Francisco Torres qui laissent un grand vide ».
Il a ensuite exprimé aux agents communaux, associations, agriculteurs et artisans locaux toute la gratitude de la municipalité pour le travail accompli, non sans souligner « le départ prochain à la retraite de Nicole Maysonnave et Daniel Labielle après des années de bons et loyaux services ».
Il a précisé également que la vente à la commune par Caroline Dubroca de la maison « Couven » et l’enfouissement des réseaux au bourg ont été actés.
Et il a conclu en annonçant : « J’ai pris la décision de me représenter aux prochaines élections municipales, avec la quasi-totalité de l’équipe actuelle, afin de poursuivre la mise en œuvre de projets structurants ».
