Doazon – Didier Ayala-Baron mènera la liste des Volontaires pour Doazon

Didier Ayala-Baron (au centre) et ses colistiers veulent poursuivre leur action au service de la commune.

Dans la perspective des prochaines élections municipales, la liste « Volontaires pour Doazon » sera menée par le maire actuel Didier Ayala-Baron et souhaite « s’engager au service des habitants, dans un souci de proximité et de solidarité ».

Le maire tient à préciser : « Notre liste rassemble des habitant (e) s désireux de participer activement à la vie communale. Dans un petit village comme le nôtre, l’engagement municipal repose avant tout sur l’implication personnelle et la connaissance du terrain ».

Et les membres de la liste confirment : « Nous entendons travailler collectivement, avec sérieux et transparence, afin de poursuivre le développement harmonieux de notre commune, tout en respectant son identité rurale ».

> La liste « Volontaires pour Doazon » 

Didier Ayala-Baron, Martine Cauhapé, Gilbert Rezzonico, Martine Duclos, Stéphane Larquier, Audrey Coquet-Barcelonne, Frédéric Saez-Gonzales, Véronique Toulouse, Didier Ayala, Karine Larquier, Jean-François Italiano. Candidats supplémentaires : Marianne Bacquey, Bastien Dumondin (absent sur la photo).

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.