Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Serge Colin dans Cloé Ducasse en route vers les Championnats du Monde
- Laurent dans Cloé Ducasse en route vers les Championnats du Monde
- Serge Colin dans Cloé Ducasse en route vers les Championnats du Monde
- Jardinage dans La bibliothèque propose un mois d’avril animé autour du réveil de la nature
- dias bruno dans Le nouvel album du rocker béarnais Didier Céré sort ce mois de mai
-
Articles récents
Catégories
Archives par mot-clé : Football
Football – Portes ouvertes pour les jeunes
Le Groupement des Jeunes du Bassin de Lacq organise des portes ouvertes pour les catégories de jeunes nés entre 2006 et 2009, U17, U15 et U14. Il faut souligner que cette après-midi de football est ouverte à tous et que … Continuer la lecture
La grande fête du Scala
Les footballeurs ont vécu une magnifique fête de fin de saison samedi 11 juin sur le stade d’Arthez. La grande famille du Scala, joueurs grands et petits, parents et dirigeants, a passé de bons moments de convivialité autour de tournois … Continuer la lecture
Football – Portes ouvertes au Groupement des Jeunes du bassin de Lacq
La saison 2022-2023, avec 1 équipe U14 Régionale et 1 équipe U15 District, se prépare dès maintenant au Groupement Jeunes Bassin de Lacq. Deux séances d’entraînement, ouvertes à tous ceux qui sont né(e)s en 2008 et 2009, sont organisées de … Continuer la lecture
Football – Belle victoire du Scala
Pour la 20e journée de Régionale 3, les seniors A du Scala sont allés s’imposer à Dax 1-2 et sont bien calés au milieu du classement (8e avec 25 points). Quant à l’équipe B, elle s’est inclinée à domicile en … Continuer la lecture
Football – Le Groupement des Jeunes du Bassin de Lacq prend son essor
Le Sporting Club Arthez Lacq-Audéjos (SCALA) et l’Association Sportive Artisienne (ASA) se sont rapprochés afin de pouvoir étoffer leurs effectifs de jeunes footballeurs dans les catégories U15 et U17 : ils ont créé ainsi, en août 2021, le Groupement des … Continuer la lecture