Jean-Rémi, Myriam et Olivier Broca avaient fixé la jauge à 700 participants pour cette ultime soirée musicale et gastronomique d’été, lundi 14 août de 19 h à minuit. Et la Pêcherie d’Aurit a fait le plein pour un de ces moments magiques, dans la douceur du soir, au cœur de ce site exceptionnel.
Comme le disait la chanteuse de 2e groupe invité, « quel plaisir de se retrouver dans ce lieu privilégié, au sein de la nature et au milieu des animaux ! »
L’animation musicale avait ainsi été confiée à 3 groupes pour un brillant concert multistyles.
Fleur de Zinc ouvrait la soirée avec ses chansons françaises et son accordéon ; Miss Bee and the Bullfrogs prenait le relais pour de magnifiques airs de blues et de soul.
> Un public conquis
Continuer la lecture








