La vitalité de la commune se manifeste aussi par la création de nouvelles activités économiques. C’est ainsi qu’une arthézienne, Isabelle Lopès, vient de s’installer en tant qu’assistante administrative indépendante.
Munie d’un BTS d’assistante de gestion PME-PMI, elle a travaillé une quinzaine d’années dans le secrétariat et la saisie comptable. Aujourd’hui, elle a choisi de mettre son expérience au service de ceux qui ont des difficultés à assurer leurs tâches administratives : après une étude de marché qui s’est avérée positive, elle a donc lancé officiellement, le 16 février, son entreprise « L.I.Secrétariat ».
> Accompagnement personnalisé
Elle propose une aide dans les démarches administratives, le traitement et l’organisation des documents, tant pour les professionnels (comptes bancaires, commandes, facturation, enregistrements comptables…) que pour les particuliers (courriers, déclarations diverses, factures, formalités administratives…). « Mon rôle consiste en un accompagnement personnalisé, précise Isabelle Lopès, facilitant la compréhension et le contact vis-à-vis des administrations. »
Contact au 06 46 26 63 94 ou à l’adresse mail : l.i.secretariat@sfr.fr