Installation d’une assistante administrative

Isabelle Lopès propose un nouveau service d’aide administrative.

La vitalité de la commune se manifeste aussi par la création de nouvelles activités économiques. C’est ainsi qu’une arthézienne, Isabelle Lopès, vient de s’installer en tant qu’assistante administrative indépendante.

Munie d’un BTS d’assistante de gestion PME-PMI, elle a travaillé une quinzaine d’années dans le secrétariat et la saisie comptable. Aujourd’hui, elle a choisi de mettre son expérience au service de ceux qui ont des difficultés à assurer leurs tâches administratives : après une étude de marché qui s’est avérée positive, elle a donc lancé officiellement, le 16 février, son entreprise « L.I.Secrétariat ».

> Accompagnement personnalisé

Elle propose une aide dans les démarches administratives, le traitement et l’organisation des documents, tant pour les professionnels (comptes bancaires, commandes, facturation, enregistrements comptables…) que pour les particuliers (courriers, déclarations diverses, factures, formalités administratives…). « Mon rôle consiste en un accompagnement personnalisé, précise Isabelle Lopès, facilitant la compréhension et le contact vis-à-vis des administrations. »

Contact au 06 46 26 63 94 ou à l’adresse mail : l.i.secretariat@sfr.fr 

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *